Mes photos de classe

Lire Mes photos de classe réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Mes photos de classe aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Mes photos de classe gratuitement ..? profiter.


Télécharger Mes photos de classe


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Mes photos de classe gratuitement. Enjoy It !!



Mes photos de classe info


Editeur : Editions du Chêne (20 avril 2016)
Collection : CHENE ALB.PHOTO
Langue : Français
Broché: 72 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Mes photos de classe


Je trouve l'idée de cet album super ! On peut y mettre les photo de classe de la maternelle à la fin du lycée, et pour chaque année scolaire : le nom et la commune de l'établissement, le nom du maître, de la maîtresse ou du professeur principal, et les noms de chaque élève sur la photo. Sur la double page suivante cinq rubriques retracent l'année (par exemple les bons et mauvais souvenirs, les événements marquants, le cadre extérieur de l'école, etc...) Ces rubriques changent pour chaque année. Il y a également un emplacement pour une photo individuelle et une photo de son anniversaire. Une chouette idée pour un album souvenir à feuilleter ! Je le recommande !

Télécharger Mes photos de classe

0 comments:

Enregistrer un commentaire