Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles

Lire Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles réservez maintenant en ligne. Vous pouvez également télécharger d'autres livres, magazines et aussi des bandes dessinées. Obtenez en ligne Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles aujourd'hui. Vous recherchez Télécharger ou lisez Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles gratuitement ..? profiter.


Télécharger Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles


======= >> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER RESERVEZ LIGNE << =======


S'il vous plaît suivez l'étape d'instruction par étape jusqu'à ce que la finition pour obtenir Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles gratuitement. Enjoy It !!



Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles info


Editeur : J'ai lu (23 octobre 2013)
Collection : J'ai lu
Langue : Français
Relié: 215 pages

Télécharger le fichier PDF


Télécharger Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles


le format est très pratique. Les dessins sont très bien réalisés. Pages en papier glacé.
Chaque position est sur une double page:
à gauche le dessin du couple sur fond de couleur
à droite le titre de la position + instructions érotiques + pourquoi vous allez adorer + bonus
Les couleurs sont très agréables, tout est clair, rien de vulgaire, foncez !!
j'avais vu plusieurs exemplaires dans des librairies, rien ne m'avait convaincu, je ne voulais rien de vulgaire, rien qui nécessite d'être un acrobate, je suis ravie avec ce livre, quantité et qualité! Bonnes soirées à vous ! :)


Télécharger Le Kama Sutra revu et corrigé par les filles

0 comments:

Enregistrer un commentaire